dimanche 30 janvier 2011

Le coins des bouts d'choux!

Toutes mes pages(presque toutes!) sont réalisées à l'aide de freebies mis en ligne sur Digiscrap Mania Shop,par nos designeuse,toutes aussi douées les unes que les autres!!!
Je vous présente quelques dernières de mes compos qui mettent à l'honneur nos adorables bambins!!!
En tout premier,je vous présente mon petit neveu,allias "mon loulou d'amour"!!!!


Dans le kit merveilleux "I love winter" by Mdesigns! 



Ravissante petite trouvaille avec ces charmantes Damoiselles,
réalisation de la page grace au kit tout doux "Bruissement d'un nouveau départ" by Tartine  


Un kit plein de fraicheur et de nostalgie,"Black Cat"! 



Une pages tout en douceur et pleine d'amour...
Réalisé pour participer à un des concours sur Digiscrap Addict!
Pour les éléments,c'est un melange de plusieurs freebies sur les kits "Cold dream" by Sweet Digi et "I love winter" by Mdesigns et sans oublier ce jolie Word Art by Delph


Une page féerique avec le kit "1001 dreams" by Mystic


Aucun commentaire: